Camondo participe à QlikSense 2.0 2015

« L’approche de Qlik® en matière d’analyse visuelle repose sur une plateforme qui fournit des informations claires là où elles sont les plus nécessaires : au cœur du processus décisionnel. »

Nous avons été conviés par Qlik à l’édition 2015 de « Visualize Your World » qui se tenait à Paris, dans l’espace Pierre Cardin. Cet évènement a été l’occasion de découvrir les dernières évolutions des logiciels QlikSens et QlikView. Les équipes Qlik nous ont également annoncé l’arrivée de QlikCloud d’ici la fin du mois de juin. Qlik® Sense, offre des solutions d’analyse visuelle, propose des fonctions de visualisation des données en libre-service, de création de rapports, des tableaux de bord, ainsi que des analyses guidées et intégrées. QlikView® est une plateforme de Data Discovery permettant de créer et de déployer des applications d’analyse guidée depuis un environnement de script natif.

Qlik Cloud est une plate-forme de partage d’applications Qlik Sense qui vous permet de collaborer avec d’autres utilisateurs. Le Cloud sera accessible depuis n’importe quel périphérique.

Les partenaires intégrateurs de Qlik , comme Business&Decision, ont profité de l’occasion pour présenter leurs réalisations conjointes. Nous pouvions les rencontrer entre deux ateliers pour échanger sur les nouveautés de la BI et les évolutions attendues.

Enfin nous avons assistés aux retours d’expériences de clients Qlik. Ces nouveaux « Qliker » (ERDF, Omnicom, Berluti, Delphi ou encore La Grande Récré) ont montré leur utilisation des solutions Qlik.

La journée s’est terminée par un cocktail de clôture où les clients, les partenaires, et les équipes de Qlik ont échangé sur leurs projets respectifs et la place de QlikView et QlikSens dans ces projets.

Share